Annulation / Interruption

L’annulation du fait des participants :

Parce qu’un participant peut être malheureusement indisponible le jour J, et que l’achat d’une prestation circuit représente pour vos clients un investissement, nous protégeons leur achat en cas d’annulation de leur fait. Ils ont été contraints d’annuler et disposent d’un justificatif, ou ne se sont tout simplement pas présentés à l’évènement que vous organisez : nous remboursons la prestation qu’ils vous ont acheté.

Notre produit phare lancé en 2021, Cancel’R, est vendu par les organisateur partenaires de notre solution, sur leur boutique en ligne, au moment de la réservation d’un roulage par un pilote.

Le contrat intervient dans les cas suivants (*) :

– Les annulations justifiées sont remboursées à 100% ou 70%, selon les cas.
Motif de santé, travail, familial, panne de camion qui transporte le véhicule de piste, accident du véhicule inscrit avant le roulage …

Les annulations du fait des intempéries sont remboursées à 70%. Le pilote ne se présente pas au roulage ou ne souhaite pas prendre la piste en raison de l’état de la piste (piste détrempée).

les interruptions de journée lors des sessions de roulage qui empêchent les participants de reprendre la piste (véhicule engagé ou pilote n’étant plus opérationnel) déclenchent le remboursement de la réservation à 50%. 

(*) dans la limite des conditions prévues à la notice d’information du contrat.
 

Cette garantie peut être souscrite auprès d’organisateurs partenaires d’Assuracing. Contactez-nous dès maintenant pour toute précision.